Kinshasa : Fifi Masuka et un échantillon des députés de sa plateforme séjournent à Kinshasa pour identification
Ce vendredi 26 janvier, Fifi Masuka Saini, gouverneure de la province du lualaba et députée élue auc législatives nationales et provinciales selon les résultats provisoires de la commission électorale nationale indépendante (Céni) était au Palais du Peuple à Kinshasa. Apres sa brillante réélection, la Gouverneure du Lualaba accompagnée d'un échantillon d'autres nouveaux élus de sa plateforme politique est allée dans la capitale congolaise dans l'objectif de se faire identifier comme nouvelle élue de la circonscription de Kolwezi.
À son arrivée à l'entrée principale et dans le hall du siège de l'Assemblée Nationale, Fifi Masuka n'est pas passée inaperçue. Plusieurs compatriotes présents l'ont ovationné.
Toujours rayonnante de visage, sourire aux levres, la Députée Nationale MASUKA SAINI et ses collègues se sont dirigés au Secrétariat de la Chambre Haute du Parlement pour s'acquitter de leur devoir légale, celui de se faire identifier comme nouveaux élus.
Au sortir du lieu, elle a été accompagnée par des compatriotes qui lui ont exprimé leur admiration. L'occasion faisant le Larron, la Gouverneure MASUKA a réitéré ses remerciements à la population de la ville de Kolwezi qui l'a mandaté à l'hémicycle national pour le prochain quinquennat. À en croire ses paroles, la population de Kolwezi et celle de tout le Lualaba sera la seule raison de sa présence et de sa motivation à donner le meilleur d'elle-même pour le cinq prochaines annees.

Commentaires